Être poète n'est pas une ambition que j'aie, c'est ma manière à moi d'être seul. Fernando Pessoa

Tout corps opaque rayonne de sa propre image - dégage sa propre image - en tout l'air ambiant. Alix Cléo Roubaud

J'avais envie de poésie et de tendresse parce que le monde en manque cruellement. La vraie pertinence aujourd'hui, c'est de révéler la poésie qui est en nous. Bartabas


Dans Le cabinet des curiosités sur Radio U;
chroniques - L'écho d'un vers - L'instant du dernier mot.

Publications dans les revues Web:
La revue des ressources www.la revuedesressources.org
Ce qui reste www.cequireste.fr

Site web enregistré à la Bnf tzerga@gmail.com

lundi 17 juillet 2017

C116



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La critique peut-être constructive mais pas la méchanceté. Déposez si vous souhaitez.

Les photos et les textes sont de moi.

Blog enregistré et archivé à la BnF.